+++++WMD+++++
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+++++WMD+++++

weapons of mass destruction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Homage

Aller en bas 
+3
mac
KloKlo
nicolas
7 participants
AuteurMessage
shrek
coq reproducteur
coq reproducteur
shrek


Nombre de messages : 401
Localisation : Partout sauf ici
Date d'inscription : 04/09/2004

Homage Empty
MessageSujet: Homage   Homage EmptyMar 11 Jan à 23:56

Bon je voulais juste laisser un mot dans cette rubrique consacrée a notre vaste monde, juste un mot en hommage a Fabrizio Meoni, motard émérite mort aujourd'hui sur le Dakar... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://judoneuch.over-blog.com
ZyVoN
poulet
ZyVoN


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici, la-bas partout... fais gaffe j'suis juste derière toi
Date d'inscription : 25/10/2004

Homage Empty
MessageSujet: Re: Homage   Homage EmptyMer 12 Jan à 10:22

tant pis pour lui il avait pas à aller jouer sur le sol des africains qui creve de fin...

desolé mais je supporte pas le Dakar
Revenir en haut Aller en bas
KloKlo
poule pondeuse
KloKlo


Nombre de messages : 129
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 01/09/2004

Homage Empty
MessageSujet: Re: Homage   Homage EmptyVen 14 Jan à 14:16

Crying or Very sad
moi je voudrais plutot garder une pensée pour cette fillette africaine de 5 ans qui vient d'être écrasée par un de ces connards de pig chauffard du désert
Revenir en haut Aller en bas
ZyVoN
poulet
ZyVoN


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici, la-bas partout... fais gaffe j'suis juste derière toi
Date d'inscription : 25/10/2004

Homage Empty
MessageSujet: Re: Homage   Homage EmptyVen 14 Jan à 14:31

T'as bien raison Klo Klo je te rejoinds dans ton initiative...

Je sais pas si vous avez lu l'article du txt mais c'es pitoyable du genre:

mon Dieu c'est terrible après la mort de l'espagnol et de l'italien, deux belges sont morts quel horreur c'est trop dur... au faite une petite africaine s'est fait chouté par un camion...

désolant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
uwc vs serge
poussin
uwc vs serge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2005

Homage Empty
MessageSujet: Re: Homage   Homage EmptyMar 18 Jan à 19:05

Alors comme ça il y aurait des morts "bien fait" et des morts "c'est dommage" ?

Juste parce qu'on est du clan des artiste et eux du clan des sportifs ?

Si une piétonne à Neuchâtel se fait chouter et qu'en même temps quelqu'un de connu aussi de qui vont parler les médias ?, c'est dégeulasse mais c'est comme ça et la faute n'est pas à la personne connu, mais a la façon dont les médias traitent le cas

Tu les traite de chauffard par un amalgame bien triste, en suisse aussi on a des chauffard à la pelle, donc toi vu que tu conduit sur les mêmes routes (si t'as ton permis, sinon tu parle vraiment de ce que tu ne connais pas) tu est avec le même amalgame un chauffard suisse, ça te fait plaisirs ?

Dire que c'est bien fait par le seul fait qu'ils ont une conduite à risque est lamentable, car dans ce cas n'importe qui qui décède après une conduite dangereuse peut être méprisé (alors avec la même logique débile, n'oublions jamais de bien enfoncer les proches de victime d'un suicide, non, tu l'aime là ta logique ?)

Décidément la vindicte populaire est toujours aussi sale lorsqu'elle se fait justice elle même, c'est à se demander pourquoi, oh… c'est pas compliqué, un patron tyrannique, un prof qui colle un pêche, un copine pas assez compréhensive et la frustration est là pour ce genre de comportements

Oublions pas que grâce à ce genre d'aprioris les musiciens sont tous des drogués …

Meoni avait ouvert un dispensaire à Dakar qui accueil aujourd'hui 900 enfants, il aimait l'Afrique et il l'avait fait pour ça , pas pour sa pub personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spylown.ch
KloKlo
poule pondeuse
KloKlo


Nombre de messages : 129
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 01/09/2004

Homage Empty
MessageSujet: Re: Homage   Homage EmptyMar 18 Jan à 19:40

euh... perso j'ai jamais dit que c'était bien fait qu'il soit mort, une mort est toujours dommage quoi qu'il arrive (surtout qu'il avait deux gosses), j'ai juste parler de cette gamine parce que personne ne semblait s'en préoccuper, comme si c'était un fait banal sans importance.

Et je maintiens que la personne qui passe à fond à proximité d'un village (c'est censé être limité à 50 km/h près des villages mais j'y crois pas trop) est un connard de pig chauffard.

... et les musiciens sont tous des drogués, ya qu'à voir ceux de WMD Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Fermier
nicolas


Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/07/2004

Homage Empty
MessageSujet: Re: Homage   Homage EmptyMar 18 Jan à 22:28

u-wc a écrit:
Dire que c'est bien fait par le seul fait qu'ils ont une conduite à risque est lamentable, car dans ce cas n'importe qui qui décède après une conduite dangereuse peut être méprisé

Personnellement le gars qui roule comme un malade à 250km/h sur l'autoroute, qui se fait une sortie de route et qui finit contre un arbre... moi je dis pauvre arbre... je vais pas me mettre à plaindre le gars qui s'est amusé au volant de sa bagnole... si dans l'histoire il est seul en cause, ben voilà, ce sera moche pour lui mais il l'aura un peu cherché...

Par contre si dans sa chute contre l'arbre il se ramasse le couple et la poussette qui passait sur le chemin qui borde l'autoroute (oui ça arrive), là je dois dire que le gars c'est un gros connard et que j'aurai aucun regret...

Je suis pas forcément pour appliquer la loi à la lettre mais quand même, sur la route on est rarement seul, alors faire un peu attention aux autres c'est pas un gros effort...

Enfin voilà


cela dit on est pas tous drogués...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerieseven.com
ZyVoN
poulet
ZyVoN


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici, la-bas partout... fais gaffe j'suis juste derière toi
Date d'inscription : 25/10/2004

Homage Empty
MessageSujet: Re: Homage   Homage EmptyMer 19 Jan à 10:57

Ce que je voulais dire c'est: y fait de la course automobile: il assume (ben là il a plus trop le choix tu va me dire) !

la petite africaine , elle a pas choisi d'habiter dans un village et une région où chaque année passe un ramassi de blaireaux qui dépensent en une journée de course de quoi nourrir son village pendant deux ans. Et ca ca m'énerve...

Alors autant que ce soit ces pilotes italiens, espagnols et belges qui meurent plutôt que des africains... mais je ne souhaite pas leur mort je me suis sans doute mal exprimé.

Les musiciens sont pas tous des drogués mais je vais pas pleurer si y en a qui meurent d'overdose si tu vois ce que je veux dire

Sinon un type qui se suicide ne met pas en danger la vie des autres donc il fait ce qu'il veut et je n'ai pas a juger... le chauffard si!


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KloKlo
poule pondeuse
KloKlo


Nombre de messages : 129
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 01/09/2004

Homage Empty
MessageSujet: Re: Homage   Homage EmptyMer 19 Jan à 15:41

si si, les musiciens, c'est tous des drogués, sauf nico...

(... mais c'est pas vraiment un musicien alors ca compte pas) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mac
Dinde
mac


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 10/09/2004

Homage Empty
MessageSujet: Re: Homage   Homage EmptyMer 19 Jan à 22:59

Tout d'abord j'aimerais saluer la qualité de la rhétorique de u-wc, les arguments sont bien arrangés, la logique suivie.
Cela dit, je suis plutot d'accord avec les autres intervenants. En effet, un mec qui risque sa vie, en toute conscience,en allant polluer un endroit où il n'y a deja rien et qui finit par mourir, ca arrive, c'est triste, mais ca arrive.
Cela dit, u-wc a tt a fait raison lorsqu'il met la faute sur les médias. Etant étudiant en journalisme, j'espère travailler dans une entreprise où l'argent ne dicte pas sa loi, mais pour l'instant c'0est ainsi et dans tous les médias. Le but c'est de vendre, d'être lu, d'etre regardé, écouté.
Une fillette fauchée par un camion au Dakar, c'est banal. C'est une gamine de plus qui part trop tôt sur ce continent oublié. Cependant, un sportif émerite qui se tue, ca fait vendre. C'est dégueulasse mais c'est comme ça.
Le plus révoltant dans cette histoire, ce n'est pas que cette fillette soit morte ou que cette course existe, mais c'est qu'avec les millions qui sont dépensés pour l'organiser on soit encore incapable de mettre en place des mesures de sécurité suffisantes pour que des accidents comme ceux-ci (ceux des fillettes ou des participants) soient évités.

p.s. nico tt a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mac
Dinde
mac


Nombre de messages : 75
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 10/09/2004

Homage Empty
MessageSujet: Re: Homage   Homage EmptyMer 19 Jan à 23:00

et non on est pas des drogués...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
uwc vs serge
poussin
uwc vs serge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2005

Homage Empty
MessageSujet: Re: Homage   Homage EmptyJeu 20 Jan à 16:42

Je voulais renchérire sur ces commentaires…eh puis…
Et puis je me suis demandé ce que j'en savais vraiment, si j'enlève ce que j'ai "appris" des médias
Ce que je sais de l'effet réel de ce rallye sur l'environnement
……..
De ce que pensent réellement les populations concernée du passage de ce rallye
……..
De que qu'apporte ou prend ce rallye aux terres qu'il traverse
……..
Du danger supplémentaire réel de ce rallye pour les régions traversées
…….
Du droit que j'aurai de dire à ces concurrent allez y les yeux fermés ou n'y allez pas
…….
De juger si ce n'est qu'une affaire de fric ou aussi une affaire de gens passionné
……..
si la pollution apportée changeait quelque chose, vu qu'ils ont le droit de rouler et de polluer comme on pollue tous, tous les jours, ici ou ailleurs et que ce n'est qu'une infime partie du problème de l'écologie sur notre planète
……..

Alors je suis retourné jouer avec ma fille de 3 mois et c'était vachement marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spylown.ch
ZyVoN
poulet
ZyVoN


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici, la-bas partout... fais gaffe j'suis juste derière toi
Date d'inscription : 25/10/2004

Homage Empty
MessageSujet: Re: Homage   Homage EmptyJeu 20 Jan à 16:58

J'approuve tes dires (pour autant qu'ils ne soient pas ironiques) et je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter...

Il est difficile de porter un jugement si on n'est pas au courant de tout et mes raisonnements bien que divergant des tiens sont sans doutes issues eux aussi d'apriori et comporte surement également des approximations.

En conséquence on s'époumonne (ouais bof avec un clavier moyen) pour des chose qui peuvent nous echapper.

sinon ben félicitation pour ta petite nenfant voilà...
Revenir en haut Aller en bas
shrek
coq reproducteur
coq reproducteur
shrek


Nombre de messages : 401
Localisation : Partout sauf ici
Date d'inscription : 04/09/2004

Homage Empty
MessageSujet: Re: Homage   Homage EmptyJeu 20 Jan à 23:27

Bon ben je crois que la prochaine fois je fermerais ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://judoneuch.over-blog.com
Lau
poule pondeuse
Lau


Nombre de messages : 120
Localisation : chaise de bureau
Date d'inscription : 01/09/2004

Homage Empty
MessageSujet: Re: Homage   Homage EmptyVen 21 Jan à 19:58

LOL super débat........... Mr. Green
selon moi, en plus il polluait avec son sport . alors c'est bien fait.

je vais me choper des commentaires dans la face là

je plaisante rho..

ceci dit c'est vrai qu'en prenant des risques ma foi on est au courant qu'on a pas mal de chance qu'un truc moche nous arrive alors

..........
Revenir en haut Aller en bas
http://chatnoir06.skyblog.com/
uwc vs serge
poussin
uwc vs serge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2005

Homage Empty
MessageSujet: Re: Homage   Homage EmptyMer 26 Jan à 12:27

Citation :
sinon ben félicitation pour ta petite nenfant voilà...

Merci beaucoup j'y ferai une bise de plus ce soir

Merci à toi aussi Pere Fouras, c'est avec plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spylown.ch
Contenu sponsorisé





Homage Empty
MessageSujet: Re: Homage   Homage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+++++WMD+++++ :: .::NEWS::. :: quoi de neuf dans le monde?-
Sauter vers: