+++++WMD+++++
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+++++WMD+++++

weapons of mass destruction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ben euh....vous êtes où?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie
Dinde



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2005

ben euh....vous êtes où? Empty
MessageSujet: ben euh....vous êtes où?   ben euh....vous êtes où? EmptyDim 16 Oct à 17:15

salut salut
dis donc, y'a plus personne sur ce forum?!?! Neutral
qui c'est qui vient le 25.11 à yverdon pour eths finalement? me réjouis moi! allez, a++, biz
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
shrek
coq reproducteur
coq reproducteur
shrek


Nombre de messages : 401
Localisation : Partout sauf ici
Date d'inscription : 04/09/2004

ben euh....vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: ben euh....vous êtes où?   ben euh....vous êtes où? EmptyLun 17 Oct à 19:21

Ben on a des exa....

Sinon moi je viens le 25
Revenir en haut Aller en bas
http://judoneuch.over-blog.com
Angy
coq reproducteur
coq reproducteur
Angy


Nombre de messages : 320
Localisation : le landeron
Date d'inscription : 31/08/2004

ben euh....vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: ben euh....vous êtes où?   ben euh....vous êtes où? EmptyMar 18 Oct à 13:53

hey hey !! j'ai les billets !!! ca va etre trop fort !!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aloneibreak.skyblog.com
Emilie
Dinde



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2005

ben euh....vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: ben euh....vous êtes où?   ben euh....vous êtes où? EmptyJeu 20 Oct à 10:55

cool! me réjouis me réjouis! compress bounce
t par là ces jours? j'ai (enfin!) pensé aux bouquins! EmilieTheStrange et le deuxième, et aussi la triste fin du petit enfant huître, trop génial, mais bon faut aimer tim burton (moi j'adore!) qui veut venir voir the corpse bride avec moi?! allez, a+, bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Angy
coq reproducteur
coq reproducteur
Angy


Nombre de messages : 320
Localisation : le landeron
Date d'inscription : 31/08/2004

ben euh....vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: ben euh....vous êtes où?   ben euh....vous êtes où? EmptyDim 23 Oct à 12:05

oh c'est cool émilie merci !!
et pour les billets tu veu ke j'les garde ou j'te les amène vue ke vous venez depuis genève ?
pour le ciné ben on avai déjà prévu d'y aller ce lundi alors désolée !!
bizoos à tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://aloneibreak.skyblog.com
Emilie
Dinde



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2005

ben euh....vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: ben euh....vous êtes où?   ben euh....vous êtes où? EmptyMar 25 Oct à 15:56

euh serait cool que je puisse les avoir avant, parce que comme il fait froid, en suisse, à cette saison, ce serait pas mal de pouvoir attendre dans la salle, et pas dans la froidure dans parking....
pour le film, pas grave, j'y vais en Namoureux....
et au fait: c'est bon, j'suis en 2ème, réussi mes exa's (si mon prof de maths savait ça...moi, oui moi, j'ai passé mes exa's de statistiques et d'économie politique!!!) bref, je suis en 2è....et j'ai des horaires de merde! (heureusement que j'ai peu d'heures...presque comme si j'étais en lettres!!) aujourd'hui, je commence les cours à 16h....moi qui avais pris plein de bonne résolutions....allez a++, biz
Revenir en haut Aller en bas
Angy
coq reproducteur
coq reproducteur
Angy


Nombre de messages : 320
Localisation : le landeron
Date d'inscription : 31/08/2004

ben euh....vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: ben euh....vous êtes où?   ben euh....vous êtes où? EmptyMar 25 Oct à 18:31

Very Happy Félicitation Very Happy !!!! c'est cool !!!
ouep ben j't'amenerai les billets le week-end du 11 kan j'vien à Genève te voir d'acc !!
bizoos
Revenir en haut Aller en bas
http://aloneibreak.skyblog.com
Anaïs
Dinde
Anaïs


Nombre de messages : 70
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 27/09/2004

ben euh....vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: ben euh....vous êtes où?   ben euh....vous êtes où? EmptyMar 25 Oct à 20:19

Bravo Emilie! (il me semble que les profs de maths se trompent souvent grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Dinde



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2005

ben euh....vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: ben euh....vous êtes où?   ben euh....vous êtes où? EmptyJeu 27 Oct à 15:52

ah bon? c'est le week end du 11 que tu viens? euh ok, ça joue, je note...
wé les prof's de maths...sans commentaire! mais bon, j'ai fini...euh vous me direz que j'ai toujours un cours d'économie politique, mais on a UNE prof', qui s'applique à mettre du sens à ce qu'elle nous raconte! pas de calculs (euh...en tous cas moins qu'avant!) et plus de lien avec la vraie vie...je serais presque en train de me réconcilier avec la branche, moi!
faites quoi ce week end? fête, mais où? non parce que moi je veux faire la fête! (après avoir reçu mes résultats, je suis allée boire un café avec 2copines qui ont foiré....la noce quoi! et du coups, ben euh voilà quoi!)
a++, biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben euh....vous êtes où? Empty
MessageSujet: Re: ben euh....vous êtes où?   ben euh....vous êtes où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben euh....vous êtes où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous êtes là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+++++WMD+++++ :: .::BLA BLA::. :: un mot pour rien dire-
Sauter vers: