+++++WMD+++++
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+++++WMD+++++

weapons of mass destruction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 kandyss fete des vendanges!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raptor
poule pondeuse
raptor


Nombre de messages : 131
Localisation : NeUcH les FaGaUx pOuEt PoUeT
Date d'inscription : 25/09/2004

kandyss fete des vendanges!!!! Empty
MessageSujet: kandyss fete des vendanges!!!!   kandyss fete des vendanges!!!! EmptyDim 26 Sep à 19:10

je sais pas pour vous, mais pour moi kandyss a néo, c'etait un grand moment! apparement pleins de gens ont aimé, mais vous...vous en avez pensé quoi??? dites moi tout!! moi j'adore ce groupe perso! thumright thumleft thumright thumleft afro
Revenir en haut Aller en bas
shrek
coq reproducteur
coq reproducteur
shrek


Nombre de messages : 401
Localisation : Partout sauf ici
Date d'inscription : 04/09/2004

kandyss fete des vendanges!!!! Empty
MessageSujet: Re: kandyss fete des vendanges!!!!   kandyss fete des vendanges!!!! EmptyDim 26 Sep à 19:52

Ben je peu pas me prononcer car j'étai déjà parti (bouh honte sur moi) mais j'étai trop mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://judoneuch.over-blog.com
Angy
coq reproducteur
coq reproducteur
Angy


Nombre de messages : 320
Localisation : le landeron
Date d'inscription : 31/08/2004

kandyss fete des vendanges!!!! Empty
MessageSujet: Re: kandyss fete des vendanges!!!!   kandyss fete des vendanges!!!! EmptyDim 26 Sep à 20:10

ouai ben j'ai adoré !! on m'avai di ke ca serai surement trop bourin pour moi mais non c'était excellent !! Pis c'est des fous ( vive les crevettes ) j'ai passé une nuit totalement dijonctée !! J'me réjoui de les revoir deja un en concert et aussi à côté pour refaire la noce !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aloneibreak.skyblog.com
raptor
poule pondeuse
raptor


Nombre de messages : 131
Localisation : NeUcH les FaGaUx pOuEt PoUeT
Date d'inscription : 25/09/2004

kandyss fete des vendanges!!!! Empty
MessageSujet: Re: kandyss fete des vendanges!!!!   kandyss fete des vendanges!!!! EmptyLun 27 Sep à 13:12

c'est vrai que titi avec ses crevettes, nelson avec ses chips....c'etait bien bien sympa! a remettre au plus vite...n'est ce pas laure? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angy
coq reproducteur
coq reproducteur
Angy


Nombre de messages : 320
Localisation : le landeron
Date d'inscription : 31/08/2004

kandyss fete des vendanges!!!! Empty
MessageSujet: Re: kandyss fete des vendanges!!!!   kandyss fete des vendanges!!!! EmptyLun 27 Sep à 20:22

c'est net !! j'ai retrouvé encore des chips dans mes fringues en les mettant au sale !! lol !! C'étai mémorable j'me suis jamais autant marré de ma vie !! lol !!
Et oui Jérome j'veu bien kon remette ca Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aloneibreak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kandyss fete des vendanges!!!! Empty
MessageSujet: Re: kandyss fete des vendanges!!!!   kandyss fete des vendanges!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kandyss fete des vendanges!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete des vendanges
» Fête de l'Uni 4 mai 2005
» Kandyss, 15 janvier
» Fete de l'espoir -- Genève!!
» BAMBOULE... c'est la Fête de l'Uni...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+++++WMD+++++ :: .::MUSIQUE::. :: un mot pour d'autres groupes? [pas d'insulte non plus...]-
Sauter vers: