+++++WMD+++++
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+++++WMD+++++

weapons of mass destruction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le nouveau sytem (HYPNOTIZE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shrek
coq reproducteur
coq reproducteur
shrek


Nombre de messages : 401
Localisation : Partout sauf ici
Date d'inscription : 04/09/2004

Le nouveau sytem (HYPNOTIZE) Empty
MessageSujet: Le nouveau sytem (HYPNOTIZE)   Le nouveau sytem (HYPNOTIZE) EmptyLun 21 Nov à 19:11

cheers Alors que le CD était sensé sortir demain je l'ai déjà trouver aujourd'hui chez city disc, tant mieux. cheers
Confused Mais après écoute je suis un peu déçu, il manque qqch mais j'arrive pas a dire quoi... Confused
Et vous, vous le trouver comment ce nouvel opus.


PS y a quand même un truc bien on peut attaher les deux cd (Mezmerize et Hypnotizte) ensemble, trop cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://judoneuch.over-blog.com
KloKlo
poule pondeuse
KloKlo


Nombre de messages : 129
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 01/09/2004

Le nouveau sytem (HYPNOTIZE) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau sytem (HYPNOTIZE)   Le nouveau sytem (HYPNOTIZE) EmptyMer 23 Nov à 14:47

il m'a fallu a peu pres 4 mois et une centaine d'ecoutes pour apprecier le nouveau style de soad sur mesmerize, donc je pense qu'il me faudra bien 2 ans et demi pour aimer le dernier cd geek

non en fait j'en sais rien je l'ai pas ecouter donc je peux pas donner mon avis, mais ca faisait longtemps que j'avais rien mis sur ce forum...

jocolor nico bouge ton cul et finit la nouvelle version du site parce que la c'est le bordel pour atteindre le forum. Et pis t'as que ca a foutre de toute maniere, sale future ex chomeur Razz joker
Revenir en haut Aller en bas
KloKlo
poule pondeuse
KloKlo


Nombre de messages : 129
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 01/09/2004

Le nouveau sytem (HYPNOTIZE) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau sytem (HYPNOTIZE)   Le nouveau sytem (HYPNOTIZE) EmptyMer 23 Nov à 14:49

ah non t'es a l'armee j'avais oublié... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Fermier
nicolas


Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/07/2004

Le nouveau sytem (HYPNOTIZE) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau sytem (HYPNOTIZE)   Le nouveau sytem (HYPNOTIZE) EmptyDim 27 Nov à 20:22

m'en fout d'abord... et je suis plus à l'armée... j'ai fini jusqu'à l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerieseven.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau sytem (HYPNOTIZE) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau sytem (HYPNOTIZE)   Le nouveau sytem (HYPNOTIZE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau sytem (HYPNOTIZE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau nick
» nouveau site...
» nouveau visuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+++++WMD+++++ :: .::MUSIQUE::. :: un mot pour d'autres groupes? [pas d'insulte non plus...]-
Sauter vers: