+++++WMD+++++
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+++++WMD+++++

weapons of mass destruction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 il en faut pour tous les goûts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolas
Fermier
nicolas


Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 14/07/2004

il en faut pour tous les goûts Empty
MessageSujet: il en faut pour tous les goûts   il en faut pour tous les goûts EmptyMar 31 Aoû à 17:52

Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui sont venues à bôle ce samedi 28 août! 25 minutes de concert, c'est pas très cool
.."Non, ce n'est pas de la censure" ... c'est ce que l'organisation m'a expliqué... - alors c'est quoi??? c'est juste que le rock ne convient pas aux personnes agées du village???!!!
... c'est vrai que c'est plus tranquille un gars qui fait du synthé et qui est payé pour chanter des chansons toutes plus endormantes les unes que les autres...!!!
Enfin, voilà, on était assez enervés mais maintenant ça va mieux. Encore désolé et à bientot j'espère.

nikos Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerieseven.com
Angy
coq reproducteur
coq reproducteur
Angy


Nombre de messages : 320
Localisation : le landeron
Date d'inscription : 31/08/2004

il en faut pour tous les goûts Empty
MessageSujet: Re: il en faut pour tous les goûts   il en faut pour tous les goûts EmptyJeu 2 Sep à 21:50

mais c'est pas votre faute !! vous avez pas à vous excuser !! c'est ces co... d'organisateurs ki devraient s'excuser !!
les mauvais plans vous en aurez encore ! paske c'est jamais sur à 100% ke ca se passera bien !! bref en tout cas les 25 min étaient génial ! vous avez rien à vour reprocher !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aloneibreak.skyblog.com
Lau
poule pondeuse
Lau


Nombre de messages : 120
Localisation : chaise de bureau
Date d'inscription : 01/09/2004

il en faut pour tous les goûts Empty
MessageSujet: rho   il en faut pour tous les goûts EmptyLun 6 Sep à 20:35

non mais non.... .... Mad ... vous n'avez pas à vous excuser. en ce qui me concerne, si je suis énérvée de ce qui c'est passé c'est avant tout pour vous, ça doit être trop tuant de déplacer tout le matériel de se donner à fond pour se faire couillonner par un paumé qui n'y connait rien et qui n'a aucun respect et aucune notion de ce qu'est le monde de la musique. Franchement Ca se fait pas. mais dans un sens on peut lui pardonner car il s'y connait pas, justement...

spiderman mais enfin bon. rambo sacré con !!!!

voilà sinon ben comme le dit Angy ça vous arrivera sûrement encore les coups foireux... On n'avance pas sans. et jusque now vous avez plutôt donné de bons concerts !!!! Very Happy c'est réjouissant à mon avis .

A bôle, jai au moins bien profité de ce qui nous a été offert et c'était génial, la sale surprise un peu brusque avec le "Dernière chanson !!" super cassant n'a fait qu'accentuer mon plaisir à vous écouter. Nico tu chantes de mieux en mieux, c'est ce qui m'a semblé à Bole mais ptete que c'était packe je vous avait plus entendu jouer depuis un bail Mr. Green lol non sérieux je pense ce que je dis.

Si Bole est un mauvais souvenir pour vous, il en est un beau pour moi c'était court mais et alors..?? On fait avec ce qu'on a, quand on est fan d'un groupe Surprised

biz à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chatnoir06.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





il en faut pour tous les goûts Empty
MessageSujet: Re: il en faut pour tous les goûts   il en faut pour tous les goûts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il en faut pour tous les goûts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous au 21 le 2 !!
» nico, marsou mac,...juste pour dire
» Grill party pour votre première démo !!
» cage pour ratous
» un mot pour rien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+++++WMD+++++ :: .::MUSIQUE::. :: un mot pour le groupe? [pas d'insulte syp...]-
Sauter vers: